Communiqué 18/01

C’est avec regret et une certaine lassitude que nous constatons une nouvelle fois le traitement médiatique que subit notre club depuis quelques mois et généralement depuis son rachat.

Nous nous étonnons que, sur des sujets aussi grave et en ces temps de fake news, des médias aussi sérieux n’aient pas pris la peine de contacter les représentants du Club à propos des accusations formulées dans leurs différents articles et ne vérifient pas leurs sources ou la véracité des informations, ce qui constitue un manquement du Code de déontologie des journalistes.

En tant que Club de Football, nous faisons face à de nombreux challenges et différents besoins, d’ordre financiers, nécessaires au bon déroulement de notre fin de saison et le contexte particulier dans lequel baigne le R.W. Walhain depuis quelques semaines ne fait l’affaire de personnes sauf des Médias et de quelques personnes malintentionnés…

...Qui tentent de mettre à mal l’harmonie, la sérénité et l’unité de notre jeune groupe de joueurs et de nous diviser lors de cette fin de saison via des récits infondés, des articles mensongers et surtout sans aucune vérifications préalables.

N’ayant pas pour habitude de réagir aux gros titres, au sensationnalisme, aux mensonges ou encore aux commentaires négatifs ou insultants, il nous a semblé important cette fois-ci, d’intervenir afin de cesser toute polémique.

 

La direction

  • 32440640_248832605693492_7863939390735646720_n.jpg
  • adidas.png
  • masset-150x150.jpg
  • sprimont-150x150.jpg

Nos équipes de jeunes remercient leurs sponsors:

       

 

© 2020 Royal Wallonia Walhain C.G. All Rights Reserved.

Connexion